May Gadjigo

‘Tonalités de Femmes’ a la joie de vous présenter May Gadjigo, une merveille de la nature.

  • LANGUE VO : Français
  • NOM : May
  • VILLE : Caen
  • Qui est May ?
  • May est une jeune femme quarantenaire, maman d’un garçon de 12 ans et entrepreneuse avec son compagnon musicien dans le secteur de l’édition musicale. Installée dans le nord-ouest de la France, May cultive au sein de sa famille recomposée un art de vie, teinté de ses influences multi-culturelles et rythmées.
  • Pourquoi nous inspire t-elle ?
  • Nous sommes tous nés avec cette chance-là ou cette épreuve-ci. Rien que nous n’ayons pu définir mais tout que nous pouvons influencer. Dans cette action où le choix est enfin possible se trouve la force de May. Son parcours est serpenté. Mais elle possède un regard de braise, une énergie plaisante et un rire communicatif. Née avec des cartes parfois illisibles, elle s’est aujourd’hui construite un jeu presque complet. En être les témoins ne pouvait qu’être inspirant.
  • Quels sujets allez-vous aborder ?
  • Nous nous laisserons séduire par l’histoire de May, à l’écoute de cette phase de vie si passionnante, où l’apprentissage, la maternité, l’amour et l’envie professionnelle prennent tout leur sens.

9 commentaires pour “May Gadjigo”

  1. Jeanne le 28/09/2017 à 11:42 Jeanne

    J’ai le privilège d’avoir croisé May et j’en garde un merveilleux souvenir. Fraîcheur, courage, humour, gaîté c’est ce qui la caractérise. Son témoignage sur Tonalités de Femmes fait ressortir une femme qui aime la vie, les rencontres, l’amitié.
    Bravo May et j’espère pouvoir te revoir. Ne change pas surtout et continue à illuminer tous ceux que tu rencontres.

  2. Nelly le 28/09/2017 à 20:36 Nelly

    Une femme rayonnante que May, fraîche et souriante, qui semble avoir vécu mille vies. Je comprends son apaisement à vivre en Province, loin du tumulte parisien. Merci pour ce partage – « le verre est à moitié plein » ? Oui il faut toujours se satisfaire de ce que l’on a.

  3. May le 29/09/2017 à 09:31 May

    Merci beaucoup…. et surtout merci a Sonia Johnson pour toute la bienveillance, l’intérêt et les bonnes ondes qu’elle distribue, généreusement et naturellement sur son passage.

  4. Dania le 29/09/2017 à 10:46 Dania

    N’est pas May qui veut …bien qu’étant son amie je peux le dire objectivement , elle fait partie de ces personnes singulières que l’on compte sur les doigts d’une main. Forte et sensible à la fois mais quoiqu’il arrive toujours déterminée à poursuivre le chemin qui est le sien, celui de sa petite voix intérieure qui l’a amenée à pénétrer dans tant de mondes différents et bien souvent aux antipodes d’ailleurs, sans jamais altérer l’âme entière et unique qui l’anime. Je suis fière et j’aime l’avoir en amie, son rire et son écoute bienveillante sont un pansement minute, que trop rares de nos jours. En ce qui concerne le verre, qu’il soit à moitié vide ou à moitié plein, chez May, ce qu’il y a dedans fait des bulles et on aime ça…merci pour ce reportage, d’autres à venir je l’espère ! Bises

  5. Awa le 30/09/2017 à 09:02 Awa

    Idem, une femme libre, courageuse, intelligente, lumineuse, beau témoignage que je valide complètement, bravo et fière de la connaitre !

  6. Franck le 2/10/2017 à 16:41 Franck

    May « la force tranquille » … strong will and positive insight to reach beautiful goal despite difficult weather … inspiring journey … love and share.

  7. canon thierry le 3/10/2017 à 00:42 canon thierry

    May est un bonbon, sucré et acidulé, vous voyez la « langue de chat » qui nous donnait une forme d’addiction, que l’on aimait tant lorsque nous allions dans les boulangeries ?
    Un sacré bout de femme dont l’histoire et le parcours mérite d’être écouté, une femme avec un grand F.

  8. Denis le 26/10/2017 à 22:25 Denis

    Je suis très fier de May ! C’est une personne qui a beaucoup de courage et de cœur, qui ne laisse pas les nombreux et difficiles obstacles de la vie lui barrer la route dans sa quête de bonheur, là où beaucoup d’autres ont baissé les bras.
    L’avarice lui est inconnue. La passion, la fougue, l’envie, la générosité, l’empathie, la determination, l’intégrité , le respect, l’insoumission, l’honnêteté , la franchise , l’amitié sont une partie de ce qui pourrait définir May.
    Cela fait plaisir de voir May épanouie et pleine de projets grace à ce témoignage qui j’espère inspirera d’autres personnes.
    Que le verre continue à se remplir pour toi ma chère May !

  9. Sandra le 14/11/2017 à 17:31 Sandra

    Superbe May

Laisser un commentaire