Laila (Vidéo)

‘Tonalités de Femmes’ illumine Laila, une femme qui aujourd’hui n’a plus peur de rien.

  • LANGUE VO : Français
  • NOM : Laila
  • VILLE : Paris
  • Qui est Laila ?
  • Laila est une femme française, métisse tunisienne, maman de deux enfants, installée avec sa famille aux portes de Paris. Décoratrice, elle a longtemps évolué dans le monde du spectacle. Aujourd’hui, sa vie à une autre tonalité. Ses enfants et son mari sont devenus sa principale priorité; depuis 2009, ils sont aussi le moteur du long chemin de guérison sur lequel cette femme de vie s’est engagée.
  • Pourquoi nous inspire t-elle ?
  • “L’annonce a été bouleversante” explique Laila quand elle veut introduire ce cancer métastasé qui l’oppresse. Sa juste part des choses, cette flamme pétillante qui brille de vie dans ses yeux, son dynamisme et sa reconnaissance quand elle évoque les siens montrent sa force; une force harmonieuse et inspirante pour les autres femmes de l’univers TdF.
  • Quels sujets allez-vous aborder ?
  • Nous parlerons de la maladie, de tout l’amour que ses proches donnent à Laila pour améliorer son quotidien. Un partage authentique et émouvant pour mettre en lumière une femme tournée vers l’espoir.

7 commentaires pour “Laila (Vidéo)”

  1. Solim le 16/10/2015 à 09:35 Solim

    Un joli message d’espoir, clairement exprimé et touchant!
    J’espère que d’autres personnes ayant des santés difficiles ressentiront cet élan de vie que Laila porte en elle; et que cet exemple les aidera !

  2. Roland le 16/10/2015 à 11:29 Roland

    Merci pour ce beau témoignage vibrant qui fait voir les choses différemment… beaucoup de courage et encore merci ! Votre énergie positive est la bienvenue.

  3. Katell le 18/10/2015 à 01:56 Katell

    Whouah ! Tu es si belle et si émouvante ! Je suis très impressionnée, quelle force ! Quelle leçon de vie ! Bravo ma copine !!

  4. Jade le 23/10/2015 à 10:33 Jade

    Laila , bonjour… vous portez un beau prénom, je crois qu’il veut dire nuit. La “maladie” fait partie d’un processus de vie, de récréation de “nous mêmes”, de guérison… il n’y a pas de fatalité. Se rendre de plus en plus conscients que vous détenez avec votre famille un secret de vie qui est le partage de l’intimité, personne ne se guérit lui même parce qu’on lui dit qu’il a un smiblick au cerveau, on contribue à sa guérison parce qu’on entre dans sa propre expérience : profondément et avec créativité. Dans le présent. C’est notre intimité directe avec nous même, et non toutes les étiquettes que l’on utilise à propos de “cet état”, qui amène, génère l’énergie requise pour la guérison. Investir Totalement le Présent. Je suggère de remplacer le mot “maladie” par état / guérison : le mot de votre choix. Les mots sont des hormones et ont un impact direct avec notre résonance interne, l’ADN enregistre tout et manifeste notre réalité psychique de pensées, d’émotions de sentiments. C’est très important, Essentiel ! Nos enfants se structurent par le langage, et nous aussi. Afin d’accélérer le processus de guérison, vous pouvez prendre des graines et de l’huile de nigelle : vous pouvez la trouver dans les magasins exo, à 2 euros maxi le paquet, renseignez-vous sur internet de ses bienfaits extraordinaires ! La vie a besoin de vie, la nigelle est une formidable alliée de lumière pour nos cellules, ainsi que l’huile essentielle de citron. Merci pour cet instant de partage, je vous souhaite à vous ainsi qu’à toute votre famille, santé, joie et bonheur pour toujours et pour toute la VIE. Et que votre foi s’allume de mille feu ! La Vie m’a totalement guérie de cette chose qu’on appelle c….. Je déteste ce mot ! Laila, prenez bien soin de vous et de votre famille. Bonne Vie.
    Jade

  5. Michèle le 23/10/2015 à 17:28 Michèle

    Merci pour ce reportage qui m’a beaucoup émue, à ma fille dont je ne connaissais pas ce talent ainsi qu’à la personne qui a réalisé ce document : plein de simplicité et de spontanéité.

  6. solim le 9/07/2018 à 20:36 solim

    Notre magnifique LAÏLA
    nous a tristement quittés le 26 juin 2018 .
    Combative jusqu’à son dernier sourire …
    Reposes en paix .
    Je t aime TELLEMENT. …ETERNELLEMENT .

  7. Sonia Johnson le 29/07/2018 à 17:22 Sonia Johnson

    Cette nouvelle est bouleversante Solim. L’aventure ‘Tonalités de Femmes’ est dédiée à Laïla. Son courage, sa force et son sourire resteront gravés dans nos coeurs. Nos sincères condoléances à vous tous. Sonia.

Laisser un commentaire