Sandra

Sandra est une femme de vie. Extrêmement positive, elle possède cette joie naturelle et cet appétit devant les événements de son quotidien. Sa gentillesse et son sourire donnent tout de suite envie de rester à ses côtés. Sandra partage avec nous aujourd’hui la relation délicate qu’elle entretient avec sa maman.

  • LANGUE VO : Française
  • TRADUCTION : Anglaise
  • NOM : Sandra
  • VILLE : PARIS
  • Qui est Sandra?
  • Sandra est une femme française de 41 ans, maman éblouissante de 3 enfants et professionnelle confirmée puisqu’elle dirige le service de l’auto promotion du pôle RFO de France Télévisions. Dans le cadre de son travail et de sa vie personnelle, Sandra est amenée à voyager dans les départements français d’outre mer.
  • Pourquoi nous inspire t-elle ?
  • Sandra est une femme de vie. Extrêmement positive, elle possède cette joie naturelle et cet appétit devant les événements de son quotidien. Sa gentillesse et son sourire donnent tout de suite envie de rester à ses côtés. Sandra n’est pas sujette au stress ce qui est rassurant et inspirant pour de nombreuses femmes.
  • Quels sujets allez-vous aborder ?
  • Depuis son adolescence, Sandra entretient des rapports conflictuels avec sa maman qui n’a pas été présente auprès d’elle lors de sa première grossesse. Cette rupture de communication a duré plusieurs années et leur relation reste aujourd’hui très délicate. Sandra partage avec nous son expérience.

5 commentaires pour “Sandra”

  1. Sam le 8/04/2010 à 09:29 Sam

    Sandra est une femme magnifique, j’ai adoré cette vidéo et me retrouve
    beaucoup dans tout ce qu’elle a exprimé. Merci.

  2. Mahm le 14/04/2010 à 15:04 Mahm

    Un très beau message destiné d’abord à sa maman, un véritable appel. Il y a comme une souffrance chez Sandra. Une souffrance qu’elle veut exorciser, c’est tout à son honneur.
    Il faut trouver un moyen de faire visionner cette vidéo à sa mère sans passer par Sandra. La maman ne peux pas regarder cette vidéo sans réagir, sans essayer de reprendre contact avec sa fille, j’en suis convaincu.
    Sandra serait très heureuse de revoir sa mère c’est ce que l’on peut deviner à travers ses paroles.
    Cette interview témoigne d’un manque “amour maternel”? , un manque qui sert aujourd’hui à Sandra pour élever ses enfants.
    Quoi qu’il en soit, revoir et entretenir de bonnes relations avec sa maman ne peut que l’aider à s’épanouir encore davantage.

    A suivre…..

  3. Jeanne le 28/04/2010 à 06:40 Jeanne

    Sandra, tu as dit au sujet de ta maman “je ne désespère pas” et tu as raison. Oui, il faut espérer que toute cette souffrance se transforme un jour en lumière et que vous rattrapiez toutes les deux le temps perdu. Peut-être par l’intermédiaire de ta jolie fille qui fera le pont entre vous à son adolescence. Je te connais et je sais que tu es courageuse et battante. Sois confiante aussi !
    Je t’embrasse.

  4. Laurence le 2/05/2010 à 11:55 Laurence

    C’est une très belle déclaration d’amour envers ta maman, un véritable appel aussi…
    Il faudrait vraiment qu’elle entende ce message pour que le dialogue redevienne possible entre vous car plus le temps passe et plus les rancoeurs et les non-dits s’installent.

    Ce serait dommage car vous avez tant de choses à partager ensemble, toutes les deux mais aussi avec ses 3 petits enfants qui eux aussi ont besoin d’une relation épanouie entre vous.

    Ce message mérite d’être entendu car malgré toutes les souffrances qu’il y a en toi et les difficultés de votre relation tu trouves la force de lui tendre encore ta main…
    Je te souhaite de tout mon coeur qu’elle en fasse de même et que vous puissiez vous retrouver enfin.

  5. Jade le 11/05/2010 à 16:19 Jade

    La Vidéo de Sandra est nice. J’ai bien aimé sa présence, elle est belle , vivante et remplie de senssualité.

Laisser un commentaire